Premiers jours

bonjour à tous,

déjà deux jours de passés et les organismes sont déjà bien fatigués. Je pense que personne n'a eu besoin de berceuse hier soir. Il faut dire que la journée a été bien chargée. On a commencé par deux heures d'entrainement de 7h à 9h dans la belle piscine intercommunale des Abymes, puis départ pour la Basse-terre pour une journée découverte de l'île. Après un premier arrêt pour achever les courses du pique-nique, nous avons pris la route de la Traversée qui coupe l'île de Basse Terre de part en part. Nous nous sommes arrêtés à la Cascade aux écrevisses pour pique-niquer, ce qui n'a pas été sans mal car il a fallu traverser la rivière. Manon y a laissé ses tongs ! Le repas a pu se prendre au bord de l'eau, au frais et nous nous sommes baignés (dans de l'eau très froide selon les Guadeloupéens, elle doit être à 20°C).

Puis nous avons repris la route direction la côte sous le vent et la plage de la Grande Anse à Deshaies. Au menu, baignade avec les vagues, sorbet coco, petit foot (pour Nassim) et parties de belote. Certains ont même fait une petite sieste, je vous laisse découvrir les photos.

Et retour à l'entrainement pour 17h, avec des séries de sprint et d'apnée. Fin de la journée à 19h et retour dans les familles.

Ce matin (mardi), entrainement de 7h à 9h (encore de l'apnée) et PPG au bord du bassin ensuite durant 1h30 avec qq étirements. Retour dans les familles à 11h, avec consigne de faire la sieste pour attaquer en pleine forme l'entrainement de ce soir : Zouk  pour le nouvel an !! Tenue de soirée exigée. Nous faisons la soirée chez une maman (Valérie qui accueille Kim et Juliette dans une superbe maison à Gosier) et nous serons ainsi tous ensemble. 

Demain, journée OFF avec certainement de la plage et les consignes de faire attention aux coups de soleil. Pour l'instant, rien à déclarer, je veille.

Bonne nouvelle année à tous et au prochain billet (jeudi sans doute).

Valérie

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau